| CHOIX DU MENU POUR VOS GROUPES SCOLAIRES & ETUDIANTS|
Menus groupes à choix unique
Le choix du menu unique doit nous être communiqué au minimum 7 jours avant la prestation. Les menus et tarifs groupes sont spécifiquement étudiés sur la base d’un choix unique pour tous les convives incluant une alternative végétarienne / végan et la prise en compte des allergies signalées en amont.
– Menu choix unique (pour l’ensemble du groupe)
– + Option plat végétarien / Végan (pour toute personne ne pouvant pas manger le plat unique selectionné)
– + Prise en compte des allergies (le menu selectionné sera adapté en conséquence)
La production de menus groupes avec des choix multiples, même si les nombres sont communiqués en amont n’est pas réalisable. Cette approche entraînerait une complexité logistique plus importante, nécessitant des commandes multiples auprès des fournisseurs, diverses préparations qui exigeraient davantage de temps, et des coûts de production plus élevés. Nous comprenons que chacun a des préférences alimentaires uniques, mais notre objectif est de vous offrir une prestation de qualité tout en garantissant une gestion opérationnelle sécurisée des allergies.
Afin d’assurer la sécurité alimentaire de vos jeunes clients, veuillez nous informer uniquement des options végétariennes ou végans (adaptées à toute personne ne pouvant pas manger le plat principal), ainsi que des allergies spécifiques de façon concise et en excluant les préférences individuelles non liées à des intolérances. Cette mesure vise à garantir la sécurité alimentaire de l’ensemble des convives et à prévenir tout problème de service.
- Végétariens / Végans :
- Intolérances / allergies :
- Allergies sévères :
Nous vous remercions de nous communiquer votre liste concise par type d’allergie, une fois que celle-ci est finalisée et après la sélection du menu unique. (Les rooming-lists ne peuvent pas être traités par le Service groupe).
Votre accompagnateur se doit de faire le point des régimes et allergies avec le restaurant a son arrivée.
Allergies sévères
Toute allergie sévère doit impérativement être reportée auprès du Service groupe et du restaurant. À son arrivée au restaurant, le Tour leader a la responsabilité d’informer le responsable de salle, en identifiant le client concerné et en s’assurant que l’allergène en question n’est pas présent dans le repas de ce dernier.
En cas d’allergie très sévère à des traces infimes d’un (ou plusieurs) allergène habituellement présent dans les cuisines du restaurant et pouvant entraîner des complications très graves au client concerné, le restaurant se réserve le droit de décliner toute responsabilité. Dans de tels cas, le client peut être autorisé à apporter sa propre boîte-repas.
Groupes scolaires (mineurs)
Les accompagnateurs ou professeurs ont la charge de l’encadrement des élèves mineurs de façon à prévenir tout comportement inadapté pouvant occasionner une gêne pour les autres clients du restaurant.
